Connue pour avoir incarné Chataléré dans "La Flamme" et "Le Flambeau", elle est nommée pour le Molière de l'humour en 2022 pour son spectacle "Le Temps de vivre".
Elle fonde en 2009 avec notamment Bérengère Krief le "Connasse Comedy Club" et fait des apparitions dans "Bref." ou "Scènes de Ménages". Elle participe au jeu "Tout le monde à son mot à dire" et au "Marrakech du Rire".
Révélée dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", elle collabore avec Jérémy Ferrari dans l'écriture de ses sketchs orientés vers l'humour noir. Après plusieurs pauses, elle revient sur scène en 2024 avec son nouveau spectacle intitulé "InConstance".
Alison Wheeler (née en 1986) (4 / 9)
Nom
Alison Wheeler
Parcours
Recrutée par le Studio Bagel, elle se fait connaître par ses chroniques à la radio et dans l'émission "Quotidien". On la voit au cinéma notamment dans "Gaston Lagaffe" ou "Avignon".
Ayant acquis une notoriété avec ses vidéos humoristiques et musicales sur YouTube et par sa participation à l'émission "The Voice". Elle reçoit, avec Grand Corps Malade, une Victoire de la chanson originale pour le titre "Mais je t'aime" en 2021.
Née à Tachkent, elle arrive en France à 22 ans et se fait connaître du grand public à partir de 2022 grâce à ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Elle aborde des thèmes comme la maternité et la vie de couple avec son sens de la répartie.
Laura Felpin (née en 1990) (7 / 9)
Nom
Laura Felpin
Parcours
Elle se fait connaître par ses apparitions au cinéma et sur les réseaux sociaux. Elle apparaît également comme personnage secondaire dans la saison 2 de la série "Bref.". Avec son spectacle "Ça passe" elle décroche le Molière de l'humour en 2023.
Humoriste engagée abordant des thèmes tels que l'écologie ou le féminisme, elle se fait connaître grâce à ses sketchs sur YouTube. Elle est l'autrice de plusieurs spectacles comme "Calme" ou "Dernier spectacle avant la fin du monde".
Sœur de Ramzy, elle débute en tant que footballeuse au PSG. Devenue humoriste, elle apparaît dans plusieurs séries et films comme "La Très Très Grande Classe" et évoque son surpoids et sa virginité dans son spectacle "Fat & Furious".