Cet attaquant, né en Pologne, est le recordman de buts marqués en sélection. En marquant son 16e but (à 36 ans) lors de la Coupe du monde 2014, il est devenu recordman de buts inscrits dans cette compétition.
Cet arrière latéral fut capitaine de la Mannschaft et aussi du Bayern Munich où il a fait toutes ses classes. Il a été placé au milieu de terrain en sélection en fin de carrière.
Ce milieu athlétique, véloce et adroit face au but a remporté la Ligue des champions en 2013 et a été deux fois finaliste avec le Bayern Munich. Il est champion du monde en 2014 puis est transféré à Manchester United.
Ce gardien de but connu pour ses sorties loin de son but a terminé 3e du Ballon d'or en 2014 alors que beaucoup le voyaient remporter le trophée après la victoire de l'Allemagne lors de la Coupe du monde 2014.
Ce milieu de terrain d'origine turque a remporté la Coupe du monde en 2014. Il a évolué à Schalke 04, au Werder Brême, au Real Madrid et à Arsenal avant de finir sa carrière en Turquie.
Ce défenseur, vainqueur de la Coupe du monde 2014, a passé quasi toute sa carrière en Allemagne. Il a été deux fois finaliste de la Ligue des champions avec Dortmund en 2013 et 2024.
Ce milieu offensif complet et assez lent a joué pendant 14 ans sous le maillot de l'équipe nationale avec laquelle il a remporté la Coupe du monde en 2014. Il est resté fidèle au Bayern Munich pendant toute sa carrière.
Ce milieu de terrain a remporté la Ligue des champions en 2013 avec le Bayern avant de rejoindre le Real Madrid où il restera 10 ans. Il a gagné la Coupe du monde en 2014.