Streamer depuis 2010, indépendant des Web TV depuis 2015, multientrepreneur, organisateur de compétitions e-sportives, et du Z Event, opération caritative annuelle qu'il fonde en 2017. C'est le "père fondateur" du streaming français.
Compositeur de musique électronique dès 1998, il devient streamer dès 2011. Speedrunner reconnu, il organise le marathon caritatif annuel Speedons, en partenariat avec Médecins du monde.
Ancien joueur professionnel sur le jeu Call of Duty, pour l'équipe Vitality qu'il a cofondeé, il est surnommé le "French Monster". Joueur français le plus titré sur consoles, c'est l'un des pionniers du streaming français.
PDG de la Karmine Corp, équipe e-sport qu'il crée en 2019, il bat des records d'audience sur Twitch dès 2021, en remportant des titres et avec l'affluence des supporters, qu'il réunit en organisant de grands shows.
Star de YouTube, où il a été pendant 5 ans le premier vidéaste francophone. Également streamer, il organise le GP Explorer (course entre vidéastes au Mans).
Il débute en 2013 comme commentateur de tournois de jeux vidéos. En 2019, il lance le talk-show "Popcorn" qui devient la référence du genre. Il organise et diffuse aussi des défis et évènements sportifs.
Vidéaste connu pour l'émission "What the Cut !?", il compte encore 2,8 millions d'abonnés sur sa chaîne principale alors qu'elle est inactive depuis 2018. Il streame désormais sur Twitch.
Streamer depuis 2020 bien qu'il ait réalisé quelques diffusions sur Twitch après 2014, son pseudonyme vient de l'émission humoristique de tests de jeux vidéos rétro qu'il crée en 2009.
Streamer depuis 2018, il lance des émissions comme La Nuit de la culture, la Nuit du Musée, ou Culture Clash. Multigamer, il remporte la ZLAN en 2021, le trophée du meilleur streamer de jeu de combat en 2024, et joue régulièrement sur Quizypedia.
Ce streamer anime l'émission "Zack en Roue Libre" depuis 2018. En 2025, sa chaîne devient diffuseur des matchs de l'équipe de France espoirs de football.